Carrefour
Haftalık güncellemeler, iş ilanları ve değerlendirmelerden haberdar olun

Sallanches (74) konumunda Carrefour için Çalışan Yorumları

Pozisyonun Adı
Tümü
Konum
Sallanches (74)12 yorum
Aramayla eşleşen 12 yorum bulundu
23.207 yoruma gözat
İş Kültürü
J’ai effectué une semaine en emballage et en placage en viennoiserie.
Un travail polyvalent, soutenu mais finalement très simple avec la confiance du chef de rayon qui donne sa chance.

J’ai bien aimé l’ambiance gaie et la gentillesse de l’équipe professionnels de boulangers et de pâtisserie : leur simplicité, leur humour, leur aide, leur esprit d’équipe, leur gentillesse, leur bonne ambiance, et leur courage !

Il faut revoir le comportement de celle qui se plaint par derrière du chef et de son équipe !

Il faut instaurer l’esprit d’équipe absent d’un rayon à un autre.

Il n’est pas acceptable de voir un employé en galère devoir se débrouiller seul car il n’est pas de notre équipe !

La politesse des personnes faisant partie de la hiérarchie qui viennent vous dire bonjour, c’est vraiment sympa et intimidant !

Il y a aussi un côté très humain pour avoir le droit de manger pendant la durée de travail !

L’honnêteté du paiement de la totalité des heures effectuées est top !

La salle de pause est très sympa avec les fauteuils et les canapés !

Mais si vous partez ne revenez pas même pour un autre rayon car vous êtes critiqué ! Ne donnez pas non plus cette expérience à un autre employeur vous n’aurez que des réponses négatives même si vous avez fait du bon travail !

Le magasin dans l’ensemble est très agréable !
İş Kültürü
En tant que ex client prestataire au niveau de la sécurité, je déconseille vivement de travailler là bas, travailler 1 ans dans la sécurité, on est discriminé, pris pour des esclaves sans pour autant prendre en compte notre contrat de prestation, surveiller par les caméras, reçus 3 avertissement du client. Les abus de pouvoir sont présents et nombreux, avis a toutes les sociétés de sécurité de bien protégé vos agents
Beaucoup
İş Kültürü
Étant donné la conjoncture j'ai accepté un contrat au début le temp de s'adapter ça allait puis au file des mois je me suis rendu compte de beaucoup de chose !! Moin tu en fait mieux tu est vu ! Plus tu en fait plus tu prends des réflexions sur ce qui n'a pas été fait ou mal été fait ! Oui forcément la moitié de l'équipe sans balance est laisse le boulot a ceux qui bosse ! Et oui il faut des pigeons
devplus q
Stressant !!
İş Kültürü
J’ai effectué une semaine en emballage et placage.
Un travail polyvalent, soutenu et finalement très simple avec la confiance du chef de rayon qui donne sa chance.

J’ai aimé le travail en lui même mais je n’ai pas aimé entendre devoir remercier une aide d’adaptation, des explications, ou rien que l’emballage des boîtes, ceci cela, etc, etc.....alors que j’arrive sur le poste.

Et même une semaine c’était lourd à supporter !

J’ai pas aimé le mauvais esprit, le loup de la bergerie et la totale absence de communication hiérarchique pour vous demander de dire ce qui ne va pas , ceci, cela, etc... en aucun cas mon rôle...

J’ai bien aimé l’ambiance en général des autres postes : humour, esprit d’équipe, gentillesse, bonne ambiance !

Avoir le droit de manger pendant la durée de travail c’est un côté très humain !

L’honnêteté du paiement de la totalité des heures effectuées !

La salle de pause très sympa avec les fauteuils !

Ne pas accepter de renouveler un cdd même pour X raison justifiée n’est pas favorable pour un retour dans l’entreprise.

Le Responsable et le magasin très sympa mais je ne regrette pas de ne plus travailler dans la mauvaise ambiance.

Cela ne m’empêchera de rester une cliente !
Polyvalence
Mauvais esprit
Bu değerlendirme size yardımcı oldu mu?
Son çalıştığınız şirkete puan verin
Diğer kişilere yardım etmek için deneyiminizi paylaşın
İş Kültürü
Les travailleur épicerie sont pas sympa en tant que saisonnier aucune avantage. Il vous critique bcp les ancien passe dans votre rayon pour voir quesque vous faites ils sont entre-eux. Je vous conseille pas .
Eksi Yönleri
Pas bonne ambiance pour les rayon épicerie
İş Kültürü
Extrêmement physique, un rayon et demi ÉNORME pour une seule personne, 6 à 9 palette à faire par jour (humainement impossible). Prend ses salariés pour des esclaves... Pas la moindre formation. Bref entreprise à fuir si vous ne voulez pas devenir dépressif.
İş Kültürü
j'ai aimé travaillé a ce poste le contact avec les clients le concepts du métier les horaire sa allait
13 eme mois ticket restauration
Eksi Yönleri
pas de cdi du moint a ce moment la
İş Kültürü
Stabilité de poste de travail avec une équipe en place depuis plusieurs années.
Possibilités d'évolution.
İş Kültürü
Très bonne entreprise pour réaliser un emploi saisonnier. Cela fait 4 ans que j'y travaille tous les étés.
İş Kültürü
bonne expérience travail agréable avec les collaborateurs
İş Kültürü
Accueillir le client, ce qui est agréable c'est de pouvoir discuté avec le client sympatisé.l'ambiance et super le personnelle aussi bien que la hiérarchie son géniaux.
Bonne accueil,
travail dur mais récompensant