Medtronic
Haftalık güncellemeler, iş ilanları ve değerlendirmelerden haberdar olun

Opérateur (H/F) için Medtronic Çalışan Yorumları

Pozisyonun Adı
Konum
Aramayla eşleşen 15 yorum bulundu
4.223 yoruma gözat
İş Kültürü
Entreprise correct mais aucune perspective d’évolution pour un jeune voulant évoluer
İş Kültürü
Mon rêve de pouvoir retravailler au sein de cette entreprise😔
İş Kültürü
Si je pouvais y retourner je serais la première à le faire. C'est un travail que j'adorais et j'étais bien impliquée. C'est vrai je suis qu'un humain on a des fois des baisses de régime mais j'ai toujours suivi les procédures et mon comportement à toujours été irréprochable.
İş Kültürü
Organisation de travail pas très bon. Manque l'aspect humain et solidaire.
Bu değerlendirme size yardımcı oldu mu?
Son çalıştığınız şirkete puan verin
Diğer kişilere yardım etmek için deneyiminizi paylaşın
İş Kültürü
contrôle visuel et dimensionnel sur de petites pièces pour le médical ,assurer la quantitee de pièces par schifft travail minutieux sur machine
boisson gratuite
İş Kültürü
Possibilité d'évoluer, bonne ambiance entre collaborateurs,locaux modernes et design.
Artı Yönleri
possibilité de faire bcp de formations
Eksi Yönleri
horaires fixes en équipe sans alternance
İş Kültürü
une journée de travail typique faire le chiffre demander. possibilité d'évoluer au sein de medtronic. le management manque d'organisation . oui je connait le travail chez medtronic. l’ergonomie des postes et a revoir. l'aspect agréable est que nous travaillions dans un espace de propreté.
café gratuis
horaires
İş Kültürü
La propreté des personnes et des lieux est essentiel à la production d'assemblage de cathéters. Selon moi, les procédures sont bien appliquées. La compagnie est ouverte aux suggestions des employés pour améliorer la production. L'aspect le plus difficile est de performer sans marge d'erreur. L'aspect le plus agréable est l'esprit d'équipe qui y règne.
Artı Yönleri
De très bonnes assurances groupe
Eksi Yönleri
Salaire peu élevé compte tenue des responsabilités
İş Kültürü
entreprise excellente les personnes ayant des problèmes et ne supportant pas les mauvaise odeurs s'abstenir les collaborateurs sont très sympa et les supérieurs marrants
repas gratuit
odeur
İş Kültürü
un job intéressent , un environnement de travail moyen , salaire moyen
un job intéressent
environement
İş Kültürü
c'est très agréable on a envie d’apprendre plus on était une famille solidaire compréhensif èsprit d’équipe pour le bien de notre objectif ( production formation et surtout la qualitè
consciencieuse
timide
İş Kültürü
Mauvaise ambiance de travail, pas de respect... Trop de clan par nationalité.
İş Kültürü
- Très bonne expérience en production industrielle réglementée. - Approche orienté productivité et efficacité. - Prise d'initiative, ténacité, persévérance. - Analyste, organisateur, orienté clients, flexible - Bonnes connaissances en Lean Manufacturing, TPM et GxP. - Méthodologie de résolution de problème DMAIC, 5 why et 6M. - Maitrise des outils qualité (IMF, CAPA, PDCA) - Expérience documentaire (IQ, OQ et PQ) - Outils d'analyse (FMEA, PPA, 5S, BSC & KPI) - Outils de gestion (GMAO, CMMS) - Connaissances en affaires réglementaire ISO, FDA & TüV. - Programmation d'automates - Bonnes connaissances en Calibration / Métrologie
Bonne prestations sociales
İş Kültürü
L'entreprise Médtronic est une grande boite Américaine qui se situe a Lausanne, qui contient un environnement agréable, le travail y est sérieux et d'une qualité exceptionnel. Dans cette entreprise nous avons la chance de nous formés a notre rythme sur le poste désiré, pour être apte au travail a 100 pour-cent et nous sommes très alaise dans le poste dans lequel nous nous formons. Nous formons qu'une seul et unique équipe solidaire. L'ambiance y est très amical et social. Nous resoudons les problème ensemble peut-importe la cause.
Eksi Yönleri
La distance de mon habitat à Médtronic
İş Kültürü
Une excellent entreprise,travail trés enthousiasmant,les opportunites de dévoveloppement,trés bons collaborateurs. Pas de point négatif .
cafétéria+ Parcking
de ne pas rester
Bu değerlendirme size yardımcı oldu mu?
Medtronic için daha fazla yoruma göz at
Bunu denemek isteyebilirsiniz: