Swissotel
4.3/5 yıldız.
Haftalık güncellemeler, iş ilanları ve değerlendirmelerden haberdar olun

Genf, GE konumunda Swissotel için Çalışan Yorumları

YardımseverlikDeğerlendirmeTarih
Aramayla eşleşen 5 yorum bulundu301 yoruma gözat

Hotel Experience

Indeed'de öne çıkan yorum

Indeed tarafından seçilen en faydalı yorum
I have leaned a lot during my experience at this hotel, but as I go ahead at the end of my traineeship it is equally important to know if you are passionate about the industry itself because it is very tough.

positif professionnellement

L'avantage quand vous travaillez dans un grand hôtel de cette catégorie, vous pouvez tout faire par la suite, ce ne sera jamais aussi ingrat que dans l hôtellerie.... ou presque

Artı Yönleri

bonne entente avec les collègues

Eksi Yönleri

beaucoup trop d heures supplémentaires

travail agréable

Travailler dans de bonne condition, enrichissant, évolution et passionné du métier.

bonne condition de travail

Eksi Yönleri

pas de parking a disposition

Expérience professionnelle

Il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps au sein des équipes du Swissôtel Métropole. J’ai pu voir sur ces deux dernières années une nette amélioration sur le plan de l’environnement de travail et les relations entre collègues. Mon poste est extrêmement enrichissant et particulièrement en matière de relations humaines (contacts très diversifiés). Il demande beaucoup de rigueur et de persévérance, de l’organisation et du leadership. Les commerciaux sont invités dans beaucoup d’évènements mondains et rencontrent régulièrement leurs clients autour d’un verre ou d’un café. Il ne faut pas s’y méprendre ; ceci est une façade qui masque la pression des chiffres. Il faut avoir une grande résistance au stress, être toujours optimiste et enjoué ; devant le client, aucun état d’âme ne doit transparaitre.

Artı Yönleri

Tarifs spéciaux employés dans tous les hôtels de la chaine, téléphone de fonction

Eksi Yönleri

Mauvais accès à la formation, peu d'opportunités de développement

Bonne

Bonne entente avec les collègues et manque d'organisation malgré ma disponibilité et les désaccords aves les supérieurs.
Bu değerlendirme size yardımcı oldu mu?

Son çalıştığınız şirkete puan verin

Diğer kişilere yardım etmek için deneyiminizi paylaşın

Burada çalışmanın nasıl bir şey olduğunu merak mı ediyorsun?

Swissotel firmasında çalışmak ya da mülakata girmek hakkında bir soru sorun. Topluluğumuz cevap vermeye hazır.Soru Sor

Genel puanlama

• Şirketler
  • Swissotel
  • Çalışan Yorumları
  • Genf, GE
Bu sayfayı nasıl iyileştirebileceğimizi bize bildir
Ne eklemek veya değiştirmek istersin?